Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA PETANQUE A JAUNAY-CLAN la vie et l'actualité du club de pétanque de Jaunay-Clan (86) pour les adhérents et pour tous les amateurs de la boule.

Il n'est pas mort...mais il souffre

petanque.jaunayclanaise.over-blog.fr

En cette fin de dimanche ensoleillé, blogui-blogua n°2 s'essaie à son tour, comme une grande (indice ! pour ceux qui ne sauraient pas qui écrit), à la rédaction de ces quelques mots, histoire de se familiariser avec le blog.

 

Non! le blog n'est pas mort mais il souffre. L'ordi du club étant provisoirement en rade, mon PC perso m'aide à prendre le relais mais impossible de consulter la messagerie de la pétanque jaunay-clanaise. Je ne peux donc pas répondre aux éventuelles remarques ou demandes... mes plus plates confuses...

 

Pour vous faire patienter un peu, voici un 2ème indice sur l'identité de "n°2" :

Il n'est pas mort...mais il souffre

Espérant enfin que les concurrents de la triplette mixte à Paizay le Sec aient brillé ce samedi et dimanche (pour les plus doués), je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires