Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LA PETANQUE A JAUNAY-CLAN
  • : la vie et l'actualité du club de pétanque de Jaunay-Clan (86) pour les adhérents et pour tous les amateurs de la boule.
  • Contact

Recherche

28 avril 2015 2 28 /04 /avril /2015 15:14

Un superbe week-end qui s'achève par une finale triplette en garçons avec une équipe de Jaunay-Clan à qui il n'a pas manqué grand chose pour remporter un titre de champion de la Vienne de l'épreuve "Reine" de la pétanque qu'est la triplette.

 

Ils s'appellent :

PATRICK GRESSIN - CHRISTOPHE PORTIER - KEVIN MERCIER

Ils composaient l'équipe JaunayClanaise phare du week-end puisqu'ils ont atteint la finale dimanche à Vouillé, mais ont du s'incliner face à une équipe du Lac : Eric Bachelier, Fabrice Bertot et Pierre-Alexandre Mérigard.

C'EST UNE AUTHENTIQUE PERFORMANCE, même si à ce stade de la compétition ils auraient préféré gagné le titre. Le blog aurait vivement souhaité que "notre" Christophe qui a cumulé cette saison les bons résultats aille enfin au bout et remporte le "GRAAL" avec ses partenaires. Ils étaient là pour ça tous les 3.

Merci et bravo pour cette magnifique performance Messieurs.

 

La meilleure triplette du week-end

La meilleure triplette du week-end

Il n'était pourtant pas facile de se "faire une place au soleil" ce week-end. 182 équipes étaient sur la ligne de départ, 74 pour le Sud et 108 pour le Nord.

Les rangs JaunayClanais comptaient 12 équipes dans les starting blocks. 2 seulement se sont qualifiées pour le dimanche. Vous connaissez la première, voici la deuxième

Un beau week-end avec une équipe de Jaunay-Clan en finale

Philippe Feydit - Bruno Fuentès et ...Blogui-Bloga. (ben oui pour une fois que j'étais au bon endroit, au bon moment)....composaient la 2eme équipe qualifiée pour les finalités du dimanche.

Ce fut un week-end exceptionnel. Les 2 joueurs avec qui j'ai eu le bonheur de jouer m'ont fait passer de superbes moments. Pas de protestations. Toujours constructifs. Prises de décision démocratique et assumées sans remord. Regardez les. Toujours le sourire et quand même concentrés. Si vous voulez éprouver les mêmes choses que moi, jouez avec eux, c'est génial...

Pour la petite histoire nous perdons en poule le matin 7-13 et 12-13.

**********************************************

Les féminines jouaient aussi en triplettes. 46 équipes engagées dont 4 triplettes JaunayClanaises. Des conditions dantesques le matin avec pluie incessante (ça ne valait même pas le coup de se maquiller).

2 équipes se distinguent en sortant des poules pour

Sandra Laclautre, Marie-Jo Ruffo et Laurence Wagon mais perdent la partie après les poules.

Annick Abonneau, Raymonde Verdin et Maryse Philipponneau atteignent les quarts de finale et gagnent ainsi leur billet pour jouer en Ligue le 14 mai.

Félicitations et grand bravo à nos boulistes bleues.

 

Un beau week-end avec une équipe de Jaunay-Clan en finaleUn beau week-end avec une équipe de Jaunay-Clan en finale

Partager cet article

Repost 0
Published by petanque.jaunayclanaise.over-blog.fr - dans saison 2015
commenter cet article

commentaires