Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LA PETANQUE A JAUNAY-CLAN
  • : la vie et l'actualité du club de pétanque de Jaunay-Clan (86) pour les adhérents et pour tous les amateurs de la boule.
  • Contact

Recherche

24 mars 2015 2 24 /03 /mars /2015 12:30

Nous sommes d'accord, au lieu de dire "dream team" on aurait pu dire équipe de rêve. Oui parce que c'est plus francophone. Alors "please", évitons les anglicismes. D'ailleurs je propose un "brain storming" ou un "meeting" pour parler de tout de ça et éviter d'être "too much". Vin diou

Après ces considérations linguistico-anglicano-sportivo-boulistiques, revenons à la Coupe de la Vienne Paul Bardin.

 

ILS ONT GAGNE

Certes par le plus petit écart, 6 à 5, mais c'est une victoire.

Ils adorent se faire peur et donc ils commencent par perdre les 2 triplettes 10-13 et 8-13. L'équipe Chauvinoise joue à domicile et entend bien rester maitre sur ses terres.

Les doublettes ont permis une vive réaction JaunayClanaise en gagnant les 3 parties, dont une superbe lutte entre Arnaud Lafond - Benoit Sardain et Yann Rousselot - Nicolas Duquerroux avec un score de 13 à 12.

Faites les comptes !!!

Il faut gagner 3 tête à tête pour remporter la rencontre. Ben ....Il suffisait de demander. Ils sont tellement contents qu'ils ont oublié de donner au blog les noms des vainqueurs des TàT. Il se peut aussi que leur modestie, principale qualité après leur intelligence, les motivent à ne pas dévoiler les scores de ces 6 dernières parties (au bec à bec).

 

BRAVO MADAME ET MESSIEURS.

Cette rencontre s'est déroulée dans un superbe état d'esprit, et nos bleus tiennent à saluer la qualité de l'accueil Chauvinois.

Mention particulière aux 2 supporters présents: Dominique Blugeon et Jean-Luc Motillon qui auraient pris quelques photos en plus d'avoir encouragé leurs camarades. On les attend avec impatience.

Partager cet article

Repost 0
Published by petanque.jaunayclanaise.over-blog.fr - dans coupe de la Vienne 2015
commenter cet article

commentaires